Judo Club Bagésien : site officiel du club de judo de Bâgé-la-Ville - clubeo

Fête de Noel au Judo Club Bâgésien

24 décembre 2017 - 10:57

Plus d’une centaine d’adhérents réunis pour fêter la fin de l’année

Ce samedi, les dirigeants et professeurs du Judo Club Bâgésien avaient convié les adhérents des différentes sections pour une matinée de rencontre familiale. En effet, 2 cours collectifs étaient organisés : un de Zumba dans le gymnase de Bâgé la Ville dirigée par Anne Sophie Perrin et Charlène Soupe, et un entrainement de Judo dans le Dojo dirigé par Jean Pierre Jacquart. La particularité de ces 2 cours est qu’ils étaient ouverts à tous les adhérents mais également à leur famille. L’occasion pour parents et enfants de partager leurs activités respectives.

Après 1h30 à se dépenser sur des airs latino ou en faisant des prises de Judo, tout le monde s’est rassemblé dans le gymnase pour partager un moment de convivialité avant les fêtes. Ce verre de l’amitié a été partagé en présence de M. Billoudet, Président de la Communauté de Communes Bresse et Saône, M. Repiquet Maire de Bâgé la Ville, M. Besson Président du SIVOS et M. Jonas représentant la Municipalité de Bâgé le Châtel.

Les cours s’arrêtent au Judo Club Bâgésien pendant les 2 semaines de vacances et reprendront dès le lundi 08 janvier pour l’ensemble des activités.